mardi 16 août 2011

I'm on fire

En trainant sur le net, je suis tombée sur ce site et je me suis demandé ce que moi j'emmènerais après, bien sûr, avoir attrapé les chats, mon homme et mis toutes nos petites fesses en sécurité.
1. Mes docs vernies rouge. Celles dont j'ai toujours dit que je voulais être enterrée avec aux pieds
2. La tête à former de ma grand-mère qui était modiste
3. Des bouquins : Papa-Longues-Jambes qui a accompagné de nombreux jours de maladie, Ma sœur est une sorcière gagné dans un concours de lecture à 10 ans.
4. Mon mug Peter Pan. Aucun petit-déj sans lui
5. Mon collier d'ambre
6. Mon vieux reflex argentique Nikon que j'aime d'amour
7. Mon bracelet rock'n roll qui m'a accompagné dans tous mes concerts
8.Mes boucles d'oreille guitare électrique offertes par ma copine Emeline et qui dépotent grave
9.Mon casque audio vert à tête de mort
10.Mon vernis à ongles rouge Big apple red OPI
11.Un bracelet et un collier des mes grand-mères et arrière piqués dans la boîte à bijoux de ma mère
12.Mon Ipod, deuxième du nom
13.Mon carnet à idées avec son stylo qui va bien

Et vous, vous emmenez quoi?

2 commentaires:

  1. Dis donc, la survivor! Le collier de tuquoise est mon heritage, maman me l'a confié, je l'ai cherché partout j'étais inquiète en me disant que j'avais perdu le collier...

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux te rassurer, il n'est pas du tout perdu. Je suis même prête à le sauver au péril de ma vie, so don't worry

    RépondreSupprimer