mardi 13 septembre 2011

Hey man, I'm tired of working all day

Je lui dirais bien mais je ne suis pas sûre que mon boss apprécie...

  • Quand vous dites "pour vendredi", vous pensez "pour vendredi prochain"?
  • J'ai géré le dossier, réglé les problèmes, concilié tout le monde et mis de jolis post it dessus alors oui, je pense pouvoir m'en attribuer le mérite
  • Je peux pas, j'ai chorale
  • Je peux pas j'ai vraiment chorale
  • Non
  • Tout suite, tout de suite? Parce que là, mon vernis n'est pas encore sec, il va s'écailler et je devrai tout refaire
  • Oui, je veux bien une augmentation substantielle
  • Ecoute, JP, t'es gentil mais je vais te dire ce que j'en pense
  • Non
  • Une prime et un jour de congé pour les soldes! Z êtes vraiment trop chou
  • Mignonne la petite stagiaire. Votre épouse la connaît?
  • Mon attitude n'est peut être pas très professionnelle mais se curer le nez en douce dans l'ascenseur non plus
  • OK j'étais en retard mais Nathalie pique des ramettes de papier
  • Allez, ciao
  • Non, non et non

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire