mardi 3 janvier 2012

Have a break

"Harry Potter is about confronting fears, finding inner strength and doing what is right in the face of adversity. Twilight is about how important it is to have a boyfriend.” Stephen King

Je comprends mieux pourquoi Stephen King est un Maître.



Je bosse en écoutant cette musique sublime de Murray Gold en vous devriez en faire autant, bande de nains!

2 commentaires:

  1. J'arrête pas de la mettre en boucle, c'est pas possible ! Elles (si j'ai bien compris c'est un doublon ?) sont juste trop magnifiiiiques.
    (Si j'étais un nain, je me demande si je serais simplet ou dormeur...)

    RépondreSupprimer
  2. Yep y en a 2 à la suite : This is Gallifrey et Vale decem jouées lors d'une soirée spéciale Dr Who au Royal Albert Hall. Une vidéo était diffusée en même temps avec tous les Docteurs du premier à Matt Smith. A chaque fois que le public applaudi c'est qu'on voit la séquence d'une régénération du Docteur.

    RépondreSupprimer