dimanche 4 mars 2012

Beware, it might hurt

Micro-liste de compliments foirés, remarques malveillantes et méduses en tout genre :

- Il te va bien ton pull. On dirait Franklin. La tortue. (syndrome color-block)
- 30 ans? Ah ben vous les faites pas, vous faites plus! Euh... non moins, je confonds, vous me troublez ahah. (livreur distrait). ah ah.
- Bonjour madame. ( client myope)
- Ah, non, vous êtes taillée en V mais à l'envers, ca n'ira pas. (vendeuse spontanée)
- Bonne fête! (le 4 mars : fête des grand-mères). Là j'ai eu envie d'hurler des obcénités à l'auteur en latin à l'envers.
- T'as piqué le gilet de ta grand-mère? (ambulancier plein d'esprit).


Heureusement, après avoir fait le point sur cette liste déprimante et génératrice de conflits, je suis tombée là-dessus et j'ai failli faire pipi dans ma culotte. Thanks Machiediel ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire