samedi 8 septembre 2012

Holy days

J'ai l'impression d'avoir abandonné ce blog à son propre sort pendant environ 3 mois. C'est sûrement parce que je crois toujours être de cette espèce de mollusque insouciant et alcoolisé (également appelé étudiant) qui profite sans vergogne de l'été alors qu'en vrai je suis plutôt lambda (et pas lambada , merci bien) et que je n'ai, comme la moyenne des mortels français, que 3 semaines de congés payés en août. Merci patron !

Silence numérique pendant les vacances alors que je pensais me lancer dans l'écriture de posts à rallonge drôles, fins, intelligents, ... (liste dithyrambique non exhaustive).
En lieu et place, et au lieu de mouler complètement, j'ai quand même fait le plein de nouveaux gifs, pris moult photos, réfléchi à plusieurs articles à rédiger, lu, relu des oeuvres immortelles (et d'autres un peu moins).
Mais j'avoue, je n'ai pas pensé qu'à alimenter mon blog. Tout d'abord, je me suis plongée dans mon nouveau bouquin de recettes anglaises, of course !


Après mon anniversaire,


nous nous avons fêté notre pacs,

J'ai pris soin de barbu,


ce qu'il a apprécié.


Nous avons aussi tenu à perpétuer la tradition de la braderie de Lille début septembre.


Bref, entre quelques menus travaux,


un déménagement en mode promenade de santé (ou quasi) avec des cartons de couches


et du jardinage,


on a quand même bien profité de nos vacances.



Je suis même tombée sur le tardis devant chez ma soeur.


Alors, que demande le peuple? Ah, oui, je sais, une nouvelle saison de Secret Story....

Par contre, vous serez étonnés d'apprendre que je ne rentre plus dans au moins la moitié de mes fringues. Je ne me l'explique toujours pas... Incompréhensible !

A bientôt mes rhododendrons, je vous laisse, ce soir c'est pizzeria dans le Vieux Lille !

4 commentaires:

  1. C'est fou comme les fringues rétrécissent après les vacances d'été. Il faudra qu'un jour les scientifiques se penchent sur ce mystère.

    RépondreSupprimer
  2. Rien qu'au niveau des petits plats, on voit que les vacances furent bonnes.

    RépondreSupprimer
  3. Heeee, je veux manger la première photo ça a juste l'air tellement BON. Et je suis pas sûre que si tu rentres dans ce Tardis ça soit plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur :')

    RépondreSupprimer
  4. La première photo était pas mal du tout. On pourra en refaire une si tu veux tester !
    J'ai pas testé le tardis, je demanderai à ma sœur si elle été y jeter un coup d’œil... OMG!!!!!!! Mais c'est pour ça que je n'ai plus de ses nouvelles depuis 10 jours!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer