jeudi 22 novembre 2012

This is it

Ca y est, plus qu'un mois avant la fin du monde.



Mais bon, les mayas, cette bande de ploucs à plumes, n'avaient pas vu venir Cortès qui était le début de leur fin alors je relativise.
Dans le doute, je vais quand même me dépêcher de visionner la suite d'Arrested development et bloquer une date pour aller voir The hobbit.

3 commentaires:

  1. Tu n'as pas vu aux infos? ils ont découvert un nouveau calendrier maya! il durerait plus longtemps!
    Ah non sinon mon offre promotionnelle pour le rbt integral de ma tassimo sous huit semaines serait une vrai arnaque!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais que Topshop se mette à tout brader pour cause de fin du monde.

    RépondreSupprimer
  3. D'où l'expression maintenant: "t'es informé comme un maya toi!"

    RépondreSupprimer